Bitcoin SV, Algorand, BAT Price Analysis

Alors que Bitcoin menaçait de combler l‘ écart CME à 9600 $, au moment de la rédaction de cet article, il semblait que BTC pourrait rester à l’écart de l’écart, la crypto-monnaie s’échangeant sous son niveau de résistance à 10400 $. Bitcoin SV pourrait se diriger vers le sud pour toucher son niveau de support, tandis qu’Algorand a montré des signes de consolidation au-dessus de son propre support. Au contraire, le jeton d’attention de base était faiblement haussier sur les graphiques.

Bitcoin SV [BSV]

Bitcoin SV avait formé un coin ascendant , un modèle de retournement baissier, sur ses graphiques. Alors que BSV n’avait pas chuté vers son support à 166 $ au moment de la presse, ses mouvements de prix montraient encore un certain degré de baisse.

Le prix n’a pas pu remonter vers sa résistance et le Chaikin Money Flow a souligné les sorties de capitaux du marché, signe d’une pression de vente croissante sur le marché des BSV, surtout si le CMF continuait de baisser.

BSV doit passer au-dessus de son niveau de résistance à 180 $ avant de pouvoir initier des tendances haussières à long terme.

En fait, l’intérêt pour Bitcoin SV semblait augmenter à mesure que l‘ Association Bitcoin a annoncé de nouvelles rampes d’accès fiat pour acquérir BSV, récemment introduites par 11 bourses d’actifs numériques.

Le RSI était à 52, ce qui est une valeur neutre, mais dans ce contexte, il était haussier. Le RSI n’est pas descendu en dessous de 50 au cours des derniers jours, après avoir fait basculer la ligne neutre des 50 de la résistance au support alors que l’ALGO a basculé le niveau de résistance à 0,4 $ vers le support.

Depuis le retournement, le volume des transactions a été inférieur à la moyenne, mais n’a montré aucune tendance à la hausse ou à la baisse. Il y aura probablement quelques séances de consolidation, avant une autre remontée.

Dans le même ordre d’idées, après Ethereum, Algorand est la deuxième blockchain majeure avec un support natif pour le stablecoin USDC de Center Consortium.

Jeton d’attention de base [BAT]

BAT se négociait à 0,265 $, juste en dessous du niveau de retracement de 78,6% à 0,269 $, au moment de la publication. L’outil de retracement de Fibonacci a également mis en évidence d’autres niveaux importants tels que le retracement de 61,8% à 0,3 $.

L’oscillateur génial a suggéré que l’élan était en territoire haussier, cependant, l’histogramme indiquait qu’il s’agissait d’un élan faiblement haussier.

Si BAT voit une autre vague de pression à la vente, il pourrait chuter au-delà du niveau de 0,2219 $ et annuler tous les gains réalisés en août pour trouver un support au niveau de 0,2 $.